Kate Middleton veut faire bouger le protocole pour son 3e accouchement

13 Settembre, 2017, 18:44 | Autore: Cleonico Iarussi
  • Kate Middleton veut faire bouger le protocole pour son 3e accouchement

Alors que le prince George et la princesse Charlotte sont tous les deux venus au monde à l'hôpital, Kate Middleton voudrait cette fois-ci accoucher chez elle.

C'est dans un bel uniforme bleu marine, bermuda et pull en laine, assorti d'une chemise bleu ciel, d'une cravate bleu marine et rouge, de mocassins noirs et de petites chaussettes foncées que le royal baby a fait sa rentrée! Le prince William et sa femme refusent par exemple de voyager sans leurs enfants en avion par exemple. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge voudront que le ou la cinquième dans l'ordre de succession au trône porte un nom méritant ou d'un certain poids, et c'est pour cela qu'ils opteront certainement pour un prénom solide, traditionnel et avec de forts liens avec la royauté ". Selon le "Daily Mail", qui se demande si ce choix vestimentaire était un clin d'œil volontaire de l'enseignante à la maman de son nouvel élève, elle était en outre de la marque LK Bennett, l'une des favorites de la duchesse. Peut-être que Kate Middleton laissera l'honneur à son mari de le choisir. Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter! William était plus réticent, non seulement parce qu'ils n'étaient que deux, mais parce que George était un bébé très difficile.

Autre indice de taille: les révélations du prince William lors de son passage à Oxford le 5 septembre. "Ensuite, ils ont eu Charlotte et elle était beaucoup plus facile".

Les médecins considèrent en effet qu'à partir du troisième mois, le risque de fausse couche est nettement moins important. On ne connaît pas encore le sexe de l'enfant.