Casa » Sport

Nasri prend la défense de Benzema et fustige Deschamps

10 Ottobre, 2017, 00:57 | Autore: Ave Pintor
  • Mercato : la critique de Nasri au PSG

Un choix que regrette Samir Nasri dans une interview accordée à Canal+.

"J'ai du mal avec les gens qui ne sont pas entiers et qui ne sont pas francs", lance celui qui a décidé de faire une croix sur l'équipe de France en août 2014 lorsque sa relation avec le sélectionneur est abordée. Et puis, je n'ai pas accepté qu'après mes trois matchs de suspension, il ne se donne pas la peine de me passer un coup de fil.

"Ses origines? Bien sur. Aujourd'hui, je suis désolé pour lui parce qu'il a vraiment envie de revenir jouer en équipe de France, c'est vraiment injuste ce qui lui arrive", a regretté Samir Nasri sur Canal +, dimanche. Il avait préféré partir à Manchester City la première fois, puis rester chez les Skyblues la seconde. "Est-ce qu'il y a un fond de racisme ambiant?" Le milieu d'Antalyaspor s'est exprimé sur la situation délicate de l'ancien meneur de jeu de l'OGC Nice, qui effectue des allers-retours entre le groupe pro et la réserve.Le dossier est désormais sur le bureau de la commission juridique de la Ligue.

En effet, si le footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif à Fenerbahçe était présent, cela aurait pu expliquer un non-retour pour Benzema, puisque l'histoire (sextape) concerne les deux joueurs. Pour n'importe quel footballeur. Et tu n'auras plus les mêmes demandes. "Moi, je ne me contenterai jamais d'être sur un banc ou de jouer en réserve", a-t-il estimé. Après je peux comprendre Hatem.